La partition maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La partition maudite

Bienvenue à la Partition Maudite, un monde où les vampires sont bien réel, ainsi que les sorciers bien que très peu nombreux, les humains eux font mine de rien, mais... Mais les hunters eux les chassent sans se cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouveau Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hôte design
Supérieur
Supérieur
Hôte design


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Nouveau Design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 8:03 pm

J'avais dans l'idée de faire l'écriture Chopin Script comme j'aime aussi les arabesques et ça va de plus avec ton thème (la partition) . J'ai mis un thème pour voir comment ça fait le tout ensemble . Je trouve ça fait net , ça rend bien. Maintenant à vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vampire
Supérieur
Supérieur
Dark Vampire


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Indication
Âge:
Lymph de/à :
Pouvoirs:
Nouveau Design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 9:06 pm

Tu as mis le thème dans son entier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkvampsky.forumactif.org
Hôte design
Supérieur
Supérieur
Hôte design


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Nouveau Design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 9:41 pm

J'ai mis les icônes du forum , les icônes des sujets et la bannière pour le moment . Pour le reste je ne sais pas ce que tu veux garder ou enlever car un design entier comporte encore beaucoup d'autres images et je ne sais pas si tu en a faites . Donc de peur d'enlever tes images j'ai laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vampire
Supérieur
Supérieur
Dark Vampire


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Indication
Âge:
Lymph de/à :
Pouvoirs:
Nouveau Design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 10:44 am

Les seuls chose que je veux garder pour le moment ce sont les images dans les catégories pour montrer comment sont les lieux, mais pour le reste tu peux y aller pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkvampsky.forumactif.org
Hôte design
Supérieur
Supérieur
Hôte design


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Nouveau Design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 11:31 am

Pour le qui est en ligne je ne savais pas trop si tu voulais garder ou pas et pour les boutons idem . Car bien sûr je peux tout assortir avec les barres (navigation , titres et catégories) en gardant l'idée de la rose rouge pour le qeel .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vampire
Supérieur
Supérieur
Dark Vampire


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Indication
Âge:
Lymph de/à :
Pouvoirs:
Nouveau Design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 6:41 pm

J'aime beaucoup comme ça pour le qui est en ligne la faucheuse serait peut être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkvampsky.forumactif.org
Hôte design
Supérieur
Supérieur
Hôte design


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Nouveau Design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 6:56 pm

Bien en fait j'avais hésité à mettre parce que ça vient sur l'écriture :

Nouveau Design  - Page 2 716875Animqeel2

Donc voilà je sais pas si ça va gêner ou pas autrement le reste te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vampire
Supérieur
Supérieur
Dark Vampire


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Indication
Âge:
Lymph de/à :
Pouvoirs:
Nouveau Design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 8:05 pm

C'est pas gênant, du moins je pense. Pour les barres de séparation de catégorie que tu as mis tu en aurais pas avec des arabesque noir que fond rouge ? Sinon c'est pas grave c'est aussi bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkvampsky.forumactif.org
Hôte design
Supérieur
Supérieur
Hôte design


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Nouveau Design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 8:40 pm

J'ai essayé cette aprem de mettre sur fond noir des brushs mais ça fait pas top car c'est très petit et faut pas que ça coupe comme c'est répété la barre. Quand tu mets des motifs sur les barres c'est complexe pour faire tout coïncider . Je verrai avec d'autres bruhs mais pas sûre que ça colle car dans les barres des sujets derniers messages ... ça te prendra que des petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vampire
Supérieur
Supérieur
Dark Vampire


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Indication
Âge:
Lymph de/à :
Pouvoirs:
Nouveau Design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 10:39 pm

D'accord essaye de faire au mieux alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkvampsky.forumactif.org
Hôte design
Supérieur
Supérieur
Hôte design


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Nouveau Design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2014, 10:44 am

et bien comme je t'ai dis hier mais je te montre qu'en faisant des arabesques comme c'est pris en répétitif ça se mélange. Donc voilà j'ai fais cette barre :

Nouveau Design  - Page 2 242470356

Et j'ai tenté de la laisser que pour les catégories et mettre une toute noire pour les sujets et messages sauf que ça ne prends pas sur l'index ça répète celle avec les arabesques et ça fait moche.
Revenir en haut Aller en bas
Hôte design
Supérieur
Supérieur
Hôte design


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Nouveau Design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2014, 10:54 am

Donc je sais pas ça te plait comme ça ? Je laisse ? J'enlève pour mettre les rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vampire
Supérieur
Supérieur
Dark Vampire


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Indication
Âge:
Lymph de/à :
Pouvoirs:
Nouveau Design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2014, 1:11 pm

Oui met les rouges dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkvampsky.forumactif.org
Dark Vampire
Supérieur
Supérieur
Dark Vampire


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Indication
Âge:
Lymph de/à :
Pouvoirs:
Nouveau Design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2014, 1:11 pm

Même si les arabesques sont pas mal, mais en rouge lol
Revenir en haut Aller en bas
https://darkvampsky.forumactif.org
Hôte design
Supérieur
Supérieur
Hôte design


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Nouveau Design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2014, 7:06 pm

Les arabesques j'aurais pu en faire d'autres plus jolies mais le problème serait resté le même . Comme je te disais le fait que les 3 barres s'assemblent sur l'index ça ne fait pas joli j'ai plusieurs fois essayé, mais on ne peut pas les dissocier donc ça fait moche . Voilà les rouges sont remises et pour moi c'est une commande terminée. Bonne soirée et bonne continuation pour ton forum.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hôte design
Supérieur
Supérieur
Hôte design


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Nouveau Design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 11:10 am

Bonjour vous ne m'avez pas dit si ça vous conviens comme ça ? Vous êtes satisfaites ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vampire
Supérieur
Supérieur
Dark Vampire


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Indication
Âge:
Lymph de/à :
Pouvoirs:
Nouveau Design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 12:40 pm

Bonjour, désolé débordé par ma travail. Oui absolument merci beaucoup!
Bonne journée et bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkvampsky.forumactif.org
Hôte design
Supérieur
Supérieur
Hôte design


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Nouveau Design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 4:06 pm

Merci de la réponse et de rien ça m'a fait plaisir de t'aider dans ton design . Bonne fin d'après-midi et pour info si vous souhaitez un jour changer le design, la demande sera à faire désormais via le formulaire "Nous contacter" sur mon site internet professionnel ici :

https://www.creationsenfolie.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveau Design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La partition maudite :: Entre nous "hors jeu" :: Demande spécial-