La partition maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La partition maudite

Bienvenue à la Partition Maudite, un monde où les vampires sont bien réel, ainsi que les sorciers bien que très peu nombreux, les humains eux font mine de rien, mais... Mais les hunters eux les chassent sans se cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Vampire
Supérieur
Supérieur
Dark Vampire


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Indication
Âge:
Lymph de/à :
Pouvoirs:
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyLun 23 Juin 2014, 5:10 pm

C'est ici que tu pourra poster les propositions de design pour le forum, je te remercie encore une fois de prendre de ton temps pour donner un super look à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkvampsky.forumactif.org
Hôte design
Supérieur
Supérieur
Hôte design


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyMar 24 Juin 2014, 3:19 pm

Merci pour le sujet je m'occupe de ta commande du sorcier et du violon en noir ^^

Voilà pour le moment la première :

Nouveau Design  223247bannire1

Affaire à suivre ...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hôte design
Supérieur
Supérieur
Hôte design


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyMar 24 Juin 2014, 7:14 pm

Sans le balais du sorcier  :

Nouveau Design  507409bannire3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vampire
Supérieur
Supérieur
Dark Vampire


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Indication
Âge:
Lymph de/à :
Pouvoirs:
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyMar 24 Juin 2014, 8:39 pm

Merci d'avoir changé aussi vite, pour le couleur du violon je préfère effectivement noir, mais tu ne peux pas le disposer comme le rouge ? Parce que j'avais bien aimé comment tu l'avais mit. Ensuite le sorcier oui c'est mieux, y a possibilité de le fondre un peu plus avec le fond ? Je ne sais pas si je m'exprime correctement "par fondre". Je suis un peu chiante dit le si c'est le cas surtout !

En tout cas merci pour le travail déjà fait, j'ai demandé à lilith de passer pour qu'elle donne sont avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkvampsky.forumactif.org
Hôte design
Supérieur
Supérieur
Hôte design


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyMar 24 Juin 2014, 9:04 pm

Oui c'est possible d'arranger un peu comme tu dis ça s'appelle un fondu  Wink Je peux pas trop car autrement tous mes fonds vont apparaître :


Nouveau Design  397749bannire4

Oui j'attends son avis aussi .  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van O'dönell
Sorcier
Sorcier
Van O'dönell


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2014

Indication
Âge: 30 ans
Lymph de/à : Personne
Pouvoirs: Manipule la météo, les éléments et comprends les animaux
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyMer 25 Juin 2014, 6:53 am

Salut!

Si j'peux me permettre je trouve le design sympa et tout ça c'est cool le seul truc ou j'bloque c'est la sorcière dans le fond on dirai celle de blanche neige et perso ça colle pas. Mais après c'est que mon avis et j'sais que tout ça c'est du taff. Donc en clair bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Hôte design
Supérieur
Supérieur
Hôte design


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyMer 25 Juin 2014, 9:00 am

Bonjour Merci de ta réponse .
Le sorcier vient d'un kit scrap halloween c'est celui-ci :
Clic dessus pour voir en grand:
Nouveau Design  Mini_116094LCHallowsNightelements12

Après si vous avez un tube en png (détouré) vous pouvez me le donner là je changerai . Je ne sais pas quel sorcier vous avez dans votre RPG . Bonne journée !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vampire
Supérieur
Supérieur
Dark Vampire


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Indication
Âge:
Lymph de/à :
Pouvoirs:
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyMer 25 Juin 2014, 12:41 pm

Bonjour Valentine =)

C'est style mage Blanc marge noir, pas forcement vieux sorciers c'est possible de faire un essaye sans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkvampsky.forumactif.org
Hôte design
Supérieur
Supérieur
Hôte design


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyMer 25 Juin 2014, 1:14 pm

Bonjour ^^ Je connais pas trop les mages blanc/noir en fait je suis pas RPG du tout . Mon fils en fait mais pas ce genre . Je vais chercher ce que c'est un mage comme tu dis .

Voilà déjà la bannière sans le sorcier :

Nouveau Design  459769bannire5
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vampire
Supérieur
Supérieur
Dark Vampire


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Indication
Âge:
Lymph de/à :
Pouvoirs:
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyMer 25 Juin 2014, 8:34 pm

J'aime aussi beaucoup sans le sorcier finalement, j'attends plus que Mlle Lilith se décide à venir lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkvampsky.forumactif.org
Lilith-ode Romanov
Supérieur
Supérieur
Lilith-ode Romanov


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2014

Indication
Âge:
Lymph de/à :
Pouvoirs:
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyJeu 26 Juin 2014, 12:03 am

moi jprefere soit sans le sorcier derrière soit l'avant dernier ou il est plus fondu après suis d'accord avec van sa fait sorcière de blanche neige mais sa choque pas dans celui ou il est vraiment bien fondu donc moi j opte pour le dernier avec le sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Hôte design
Supérieur
Supérieur
Hôte design


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyJeu 26 Juin 2014, 11:47 am

Bonjour .J'attends que vous soyez tous d'accord pour continuer le design en attendant je commence un autre design pour un autre forum. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vampire
Supérieur
Supérieur
Dark Vampire


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Indication
Âge:
Lymph de/à :
Pouvoirs:
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyJeu 26 Juin 2014, 12:27 pm

Coucou Valentine, je pense qu'on est plus au moins ok on va opter pour celui avec le sorcier en fondu !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkvampsky.forumactif.org
Hôte design
Supérieur
Supérieur
Hôte design


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyVen 27 Juin 2014, 10:58 am

Bonjour il me semblait avoir lu que Van O'dönell trouvait que le sorcier ressemblait à la sorcière de blanche neige . Je pense qu'il faudrait voir avec Van O'dönell si ça lui plairait car à mon avis ça le fera pas si j'en juge par son message au dessus. Quand la bannière sera choisi il faudra me dire exactement ce que vous voulez pour les boutons du forum. Taille , style d'images , couleurs etc... D'habitude je reprends les mêmes images de la bannière pour assortir le tout , à vous de me dire ce que vous aimeriez avoir . Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vampire
Supérieur
Supérieur
Dark Vampire


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Indication
Âge:
Lymph de/à :
Pouvoirs:
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyVen 27 Juin 2014, 11:15 am

Bonjour Valentine,

Van n'est pas admin ceux qui prenne les décisions c'est Lilith et moi-même, nous optons pour celui avec le sorcier en fondu, pour ce qui est des boutons comme je l'ai dis sur le CB j'aimerai bien une rose rouge un peut comme l'image de qui est en ligne ? Pour le reste effectivement reprend les mêmes images ça me semble tout à fait logique. Pour ce qui est des tailles je n'arrive pas vraiment à me rendre compte.

Bonne journée  gost 
Revenir en haut Aller en bas
https://darkvampsky.forumactif.org
Van O'dönell
Sorcier
Sorcier
Van O'dönell


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2014

Indication
Âge: 30 ans
Lymph de/à : Personne
Pouvoirs: Manipule la météo, les éléments et comprends les animaux
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyLun 30 Juin 2014, 12:52 pm

Bonjour,

ce n'était qu'une simple observation, après le choix revient au admin.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hôte design
Supérieur
Supérieur
Hôte design


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyMar 01 Juil 2014, 3:43 pm

Bonjour désolée de l'attente mais nous avons changé d'opérateur pour avoir la fibre optique donc ça a pris du temps de tout installer et configurer . Nous n'avions pas la bonne prise TV compatible fibre.
Pour le design ok pour la bannière entête .
Pour la rose rouge ce sera le bouton nouveau message ? Tu veux animé ou pas ?
Pour la taille je fais en général du 100x100 pixels .
Rose rouge pour nouveaux messages , violon pour Pas de nouveaux message et la faucheuse pour Forum Verrouillé ... voilà mon idée ça vous va ? Bonne aprem'
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vampire
Supérieur
Supérieur
Dark Vampire


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Indication
Âge:
Lymph de/à :
Pouvoirs:
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyMar 01 Juil 2014, 5:46 pm

Coucou Valentine !

Ha internet! Que ferait on sans lui mdr, pour le design c est ok pour la taille je pense que c est ce qu il faut oui! Donc courage pour l attente de la télévision...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://darkvampsky.forumactif.org
Hôte design
Supérieur
Supérieur
Hôte design


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyMar 01 Juil 2014, 6:02 pm

Coucou oui sans internet difficile de faire du design à la carte  lol! 
La TV ça y est c'est configuré  Very Happy  Ok je commence ce soir le design des boutons .
100x100 c'est plus petit que la mesure que j'ai dans mon forum.  Wink Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Hôte design
Supérieur
Supérieur
Hôte design


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyMar 01 Juil 2014, 8:03 pm

Boutons en propositions :

Nouveau Design  268497new

Nouveau Design  344935Image2

Nouveau Design  923022pasdemess

Nouveau Design  388753ferm2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vampire
Supérieur
Supérieur
Dark Vampire


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Indication
Âge:
Lymph de/à :
Pouvoirs:
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyMer 02 Juil 2014, 7:00 am

Bonjour !

La rose sur fond noir ou sans fond d ailleurs et superbe! C'est possible de l avoir en animé pour de nouveau message ? Pour l encadrement je serai plus partante pour du noir.

Merci d avance et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkvampsky.forumactif.org
Hôte design
Supérieur
Supérieur
Hôte design


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyMer 02 Juil 2014, 2:41 pm

Bonjour ^^
Pour la rose je peux la faire animée oui mais quel genre d'animation ?
Une rose qui scintille ? Qui s'ouvre ? Qui apparait et disparaît ? Etc...
c'est vaste les animations  lol! 
Pour ce qui est de l'entourage noir ça ne servira pas à grand chose dans cette couleur comme ton fond est noir , on ne le verra pas ça ne fera pas une créa finie , ça sera abrupt autant ne pas mettre de cadre et faire un fond noir . A moins de changer la couleur de ton fond noir pour mettre plus clair...
Si tu fais tout sans fond ,tu peux utiliser le png, jpeg, gif non animé.  
Si tu fais avec animation il faut un fond pour ne pas que les pixels se dégradent. Surtout avec Avidemux (rose qui s'ouvre) dans ce cas fond noir sans cadre .
C'est complexe le design hein  Laughing

Bonne après-midi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vampire
Supérieur
Supérieur
Dark Vampire


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Indication
Âge:
Lymph de/à :
Pouvoirs:
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyJeu 03 Juil 2014, 12:41 pm

Bonjour !

Alors la rose rouge en fond noir si je peux avoir une animation de clignotement nouveau qui vient et qui va ça me va sinon, sans animation. Et bien c'est que là avec l'encadrement rouge j'ai l'impression que ça ne rend pas super c'est tout. Mais après faut voir avec le tout ^^

Bonne après midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkvampsky.forumactif.org
Hôte design
Supérieur
Supérieur
Hôte design


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyVen 04 Juil 2014, 11:24 am

Bonjour ^^ Pas de problème pour le clignotement nouveau qui vient et qui va je te fais ça.
Tu veux quelle police d'écriture ? J'en ai beaucoup c'est pour ça que je demande  Wink 
Je vais te faire 2 modèles pour chaque (2 kits avec tour rouge ou fond noir ) et tu choisiras  Wink 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vampire
Supérieur
Supérieur
Dark Vampire


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Indication
Âge:
Lymph de/à :
Pouvoirs:
Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  EmptyVen 04 Juil 2014, 12:35 pm

Bonjour,


merci c'est gentil j'aime les écritures un peu gothique et genre arabesque, mais il faut que ça reste lisible aussi. Voit ce qui se rend le mieux.

Bonne après midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkvampsky.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Nouveau Design  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design    Nouveau Design  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La partition maudite :: Entre nous "hors jeu" :: Demande spécial-