La partition maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La partition maudite

Bienvenue à la Partition Maudite, un monde où les vampires sont bien réel, ainsi que les sorciers bien que très peu nombreux, les humains eux font mine de rien, mais... Mais les hunters eux les chassent sans se cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire de la partition maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Vampire
Supérieur
Supérieur
Dark Vampire


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Indication
Âge:
Lymph de/à :
Pouvoirs:
Histoire de la partition maudite Empty
MessageSujet: Histoire de la partition maudite   Histoire de la partition maudite EmptyJeu 24 Avr 2014, 3:31 pm

Histoire :




Tout se déroule en plein coeur d'une petite ville de Pennsylvanie, que l'on nomme Erie, un nom doux, simple et qui pourrait presque nous faire entendre de mignons oiseaux gazouiller. Presque... car si en surface cette ville à toutes les allures de cartes postales, en vérité il s'y passe et s'y cache des atrocités que l'on n'ose même pas divulguer.

On ne sait pas les raisons exactes de leurs présences ici, mais on sait de source sûr que des êtres tout droits sortis de contes pour enfants y habitent et ce depuis des millénaires. Il est même raconté que le nom de la ville Erie, avait été celui de la femme du chef de clan qui fonda la citée. C'était une femme des plus magnifique avec une chevelure dorée comme les blés et aux grands yeux verts émeraude, sa peau était, d'après leur dire, d'un blanc de porcelaine. Elle avait été longtemps convoitée et avait finalement succombé aux charmes de Drake qui était alors à la tête du clan Kaien (Vampire).

S'en suivis une fabuleuse histoire d'amour des plus passionnées, mais hélas les plus belles histoires d'amour on souvent des fins tragiques et celle-ci n'en fait pas exception. La belle Erie était une humaine et il était simplement hors de question pour les anciens du clan Kaien de faire d'elle une immortelle, leurs sangs étaient parmi le plus pur chez les vampires et le souiller avec une humaine était impensable.

Erie n'était pas une femme qui courrait après immortalité, le seul regret qu'elle avait, était de laisser Drake seul à sa mort. Ils passèrent quatre-vingts années ensemble ce qui parût passer en un éclair pour Drake, mais Erie voyait sa vie remplit de beaux souvenirs. Un matin de printemps elle s'éteignit, son tendre aimé en fut dévasté. Il partit en guerre durant de longues décennies avant de créer la citée qui portera son nom ERIE.

Il faut aussi savoir que Drake Kaien était un homme droit et fidèle et bien qu'il aurait souhaité mourir dans les bras de sa belle Erie, il devait aussi prendre soin de son clan. Il n'eut d'autre choix que d'épouser une Sang-pur pour assurer la prospérité de son clan. C'est à cette époque que la partition maudite fit son apparition, un ancien de la maison Kaien la céda à Drake lui faisant promettre de la cacher et de la protéger au péril de sa vie et ceux sans jamais vouloir la jouer.

Cette partition si particulière, avait été maudite des centaines d'années en arrière, elle avait cette capacité lorsqu'elle était jouée de créer une brèche temporelle pour uniquement retourner dans le passé. Bien entendu n'importe quels instruments ne pouvaient pas faire l'affaire... Cette information mettrait elle aussi des centaines d'années à faire surface avant de venir aux oreilles de chaque espèce.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkvampsky.forumactif.org
 

Histoire de la partition maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La partition maudite :: Les premières empreintes :: Règlement, contexte...-