La partition maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La partition maudite

Bienvenue à la Partition Maudite, un monde où les vampires sont bien réel, ainsi que les sorciers bien que très peu nombreux, les humains eux font mine de rien, mais... Mais les hunters eux les chassent sans se cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vendez votre âme au diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Vampire
Supérieur
Supérieur
Dark Vampire


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Indication
Âge:
Lymph de/à :
Pouvoirs:
Vendez votre âme au diable  Empty
MessageSujet: Vendez votre âme au diable    Vendez votre âme au diable  EmptyLun 16 Juin 2014, 12:30 pm

En échange de la vente de votre âme au Diable, vous lui demandez un souhait, par exemple 'En échange de mon âme, je voudrais être invisible'. Bien, le Diable accepte (tout le temps), mais sadique et cruel comme il est, il trouvera toujours une 'colle' pour vous planter.

Exemple :
Le joueur A commence :
‘En échange de mon âme, je souhaite que le monde entier reconnaisse mon génie’

Le joueur B répond :
‘Accordé ! Mais le monde entier voudra sonner à ta porte, tous les gens de ton pays te harcèleront pour voir comme tu es intelligente et tu seras envahie de personnes chez toi et tu seras étouffée sous leur poids !’

Et pose une nouvelle requête.

Je commence, en échange de mon âme, je souhaite que toute personne soit sous mon charme !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkvampsky.forumactif.org
Van O'dönell
Sorcier
Sorcier
Van O'dönell


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2014

Indication
Âge: 30 ans
Lymph de/à : Personne
Pouvoirs: Manipule la météo, les éléments et comprends les animaux
Vendez votre âme au diable  Empty
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au diable    Vendez votre âme au diable  EmptyLun 16 Juin 2014, 1:15 pm

Accordé, mais il y a toujours un revers à toute médaille, tu sera tellement irrésistible que cela sera pousser à l'excès tu n'aura plus de vie personnelle, toujours épié, observé, harcelé... De jours comme de nui t'aura toujours quelqu'un qui sera là à te supplier de lui accorder rien qu'un regard. Il te pousserons à bout...

En échange de mon âme, je souhaite vivre éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoalyn Kaien
Vampire
Vampire
Zoalyn Kaien


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2014

Indication
Âge:
Lymph de/à :
Pouvoirs:
Vendez votre âme au diable  Empty
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au diable    Vendez votre âme au diable  EmptyVen 20 Juin 2014, 6:45 pm

Accordé mais il y a un prix a payer pour cette immortalité  tu restera en vie  mais ton corps continuera de vieillir jusqu’à ne devenir que lambeaux de chaire et putréfaction l'odeur qui se dégagera de ton corps fera fuir tous le monde sauf les rats tu finira ta vie reclus au fond des bois seul, moche, mais avec l éternité devant toi.

En échange de mon ame je souhaite  la beauté de l âme
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vampire
Supérieur
Supérieur
Dark Vampire


Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2014

Indication
Âge:
Lymph de/à :
Pouvoirs:
Vendez votre âme au diable  Empty
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au diable    Vendez votre âme au diable  EmptySam 21 Juin 2014, 9:41 am

Accordé, mais chaque souhait se voit offrir une contrainte! Toutes les personnes qui viendront te demander quelques choses tu leur donnera jusqu'à ta dernière chemise, tu te retrouvera dépouillé de tous et même de ton coeur, donc oui tu aura la beauté de l'âme, mais dans l'au-delà.


En échange de mon âme je souhaite la paix dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkvampsky.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Vendez votre âme au diable  Empty
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au diable    Vendez votre âme au diable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vendez votre âme au diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La partition maudite :: Entre nous "hors jeu" :: Floodland-