La partition maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La partition maudite

Bienvenue à la Partition Maudite, un monde où les vampires sont bien réel, ainsi que les sorciers bien que très peu nombreux, les humains eux font mine de rien, mais... Mais les hunters eux les chassent sans se cacher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois ... [PV Arya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Kaien
Vampire
Vampire
Arya Kaien


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2014

Indication
Âge: 654 ans
Lymph de/à : Aucun pour le moment
Pouvoirs: Contrôle le froid, aura d'influence...
Il était une fois ... [PV Arya] Empty
MessageSujet: Il était une fois ... [PV Arya]   Il était une fois ... [PV Arya] EmptyMer 28 Mai 2014, 10:41 am

J'ai toujours vu Drake, notre oncle, comme un prince charmant avant même la disparition de nos parents. Son regard troublant et myosotis m'avais captivé, même capturé dirai-je. Sa voix, sa gestuel et son rire grave me faisait trembler d'une manière inexpliquée, mais enfant tout prend une proportion démesurée je ne m'y suis donc pas attaché.

Ce que plusieurs années plus tard lorsque nous habitâmes ma sœur et moi chez notre oncle, que la vérité s'abattît sur moi tel un oiseau de proie. J'avais une attirance pour Drake, j'étais la première horrifiée après tout nous sommes du même sang et même s'il est souvent vu deux Sang-purs de la même famille s'unir pour préserver la lignée je ne pouvais le concevoir.

Cette période de ma vie fut la plus difficile car mon corps de vampire n'était pas encore arrivé à maturité et pourtant je ressentais déjà l'envie et le désir d'une femme. À chaque fois que Drake posait un regard appuyé sur moi où me caressait les cheveux je sentais mon corps entier se transformer en un immense brasier. Le repousser n'aurait fait qu'attirer son attention, alors j'ai simplement endurée...

J'ai réussi à cacher mon affection débordante pour lui jusqu'à mon départ du manoir. À l'âge adulte je suis partie faire un voyage, un long voyage bien entendu Zoalyn m'avais accompagnée, il m'était simplement inconcevable de la laisser ici seul.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois ... [PV Arya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La partition maudite :: Le reste du monde :: Flash back-